Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
12 janvier 2008

Va falloir s'y mettre sérieux

Aujourd'hui, pendant ma virée soldes, mon petit choupinou chéri m'a offert ça:
carton
Alors juste pour vous prévenir que ma période de deuil est terminée et que vous allez bientôt pouvoir rigoler de nouveau. Enfin va falloir que je m'y mette sérieux parce que je pense que le choupinou ne veut pas acheter trop de meubles pour notre futur "chez nous"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
maintenant que tu a le livre de Marilou tu ne peux plus reculer, allez au boulot et fait nous voir de quoi tu est capable, tu va y arriver courage, lool
P
Avec le livre de Marilou, tu vas nous faire des merveilles !<br /> Au boulot maintenant !
B
Super !! j'ai hâte de voir la suite !!!
S
Maintenant, te voila parée. <br /> Alors, à la première qui si met et qui arrive au bout.....sans que tout s'effrondre.
L
Super, on va rire!!!
Publicité