Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
9 mai 2011

Aveyron

Alors, je sais que tu ne vas pas me croire, petit lecteur chéri, à qui je ne donne aucune nouvelle, mais je suis over-bookée dans ma toute-petite-ville-où-les-magasins-ferment-à-17h-le-samedi. Mais ce n'est pas de ma faute si il fait méga trop beau dans ce pays qui ne connait pas l'hiver!!! Bon OK, toutes les raisons sont bonnes pour fuir les we et ben que du coup, je n'ai presque plus de temps à moi pour faire des trucs...

Mais ne soit pas déçu petit lecteur qui ne vient plus sur mon blog, j'ai quand même fait une mini chose qui n'a pas une grande originalité folle, mais qui était faite pour faire plaisir au Dou qui lui est en dépression d'avoir quitté sa belle campagne aveyronnaise (où, je ne suis même pas sûre qu'il y ait des magasins...)

Alors, voilà, ouvre tes mirette mon petit lecteur en manque de peinturouillage à la Sarabi:

Aveyron

Bon, je le reconnais c'est tout bête. Mais je tiens à préciser que, moi, je voulais faire un triptyque et pas un quadritypque. Aue c'est le Dou qui ne comprend pas l'art de la mise en page qui m'a fait une tête de culpabilisateur parce qu'il ne comprenais pas l'intérêt de ne pas mettre toutes les photos sur la même toile...

Je peux vous le dire, moi, j'ai encore du boulot avec celui-là!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité