Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
6 janvier 2012

Sapin de Noël

Youhou!!!! Poster une fois tous les 6 mois! c'est ce qui s'appelle être une blog addict! Pffffffffffffffffff.

Je suis toujours aussi peu prolifique et on peut remercier le Dou de refuser d'acheter un sapin à Noël pour que je fasse quelque chose de mes 10 doigts! Donc le challenge, c'était de ne pas faire la me^me chose que l'année dernière (un peu d'imagination quoi!) et de ne rien acheter....

Bon ben c'est pas trop difficile maintenant qu'on s'est enterré dans une bourgade au milieu de la forêt...

Alors voilà, ce que je me suis amusée à faire!

 

P1020839

Bon, c'est simple comme bonjour, une bouteille peinte, des branches (rammassées, hein, pas coupées de l'arbre!!!) peintes et des pommes de pin (ramassées également) peintes. On accroche tout ça avec du fil de pêche. Et surtout on s'empresse de montrer au Dou que ce n'est pas stable, on hurle à chaque fois qu'il le fait basculer, histoire que l'année prochaine, on ait au moins un sapin en plastique!!!

 

Je ne me suis pas arrêter là. Quitte à avoir un pauvre arbre de Noël psychédélique, autant avoir une crèche haute en couleur!

 

P1020838

Pareil, c'est très simple, tu colles 5 plaques de polystyrène (que tu sais pas comment ça s'écrit) et tu piques des surprises kinder à ta nièce! Le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité