03 juin 2010

Une revenante...

Je suis enfin installée!!!

Quoi? Ce n'est pas crédible?

Ouais, ouais, je sais...
J'assume?
Alors comment dire... Je peux tout expliquer.

Donc, je suis arrivée dans cette nouvelle ville et j'avais pas mes affaires de loisirs créatifs. puis après quand je les ai eues, ben j'avais pas beaucoup de temps parce qu'il fallait que je m'habitue à mon nouveau travail. Et puis ensuite le connard fini avec lequel j'ai vécu (bien trop longtemps) s'est révélé sous son vrai jour.... (cf: un connard fini... vous suivez un peu). Donc j'ai pas pu partir en vacances, donc je n'avais pas de photos à scrapper! Et puis...............

Hein? Ça suffit? Vous vous en contrecarrez de ma vie?

OK, tout ça pour vous dire que, au jour d'aujourd'hui, je nage dans le bonheur et que du coup, ben j'ai eu envie de m'y remettre. J'ai donc fait une petite toile pour notre appart (avec mes coloc) que j'ai complètement copié de Kath. Mais même pas honte, parce qu'elle m'a dit que je pouvais l'utiliser! J'adore son motif, son côté non proportionné (que j'ai peut-être un peu exagéré!)


toileCafe

Bon la photo ne lui rend pas justice, parce qu'en fait le fond est assez pétant et qu'il y a des traces or qui changent en fonction de la lumière (si, si, je l'ai presque fait exprès!). Bref, ça ne m'a pas pris longtemps, ça m'a bien occupé et mes coloc l'aiment bien. C'est le principal !

Posté par Sarabi à 16:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Une revenante...

    chouette t'es reviendue!!!!! allez c'est reparti!!!!

    Posté par poulettosafran, 03 juin 2010 à 20:36 | | Répondre
  • Il y a un petit côté Modigliani dans ta petite dame ! C'est sympa comme tout ! Ca me fait penser que ça fait des lustres que je ne suis pas allée faire un petit coucou à Kath !
    Bisous

    Posté par Doudette, 14 juillet 2010 à 17:17 | | Répondre
Nouveau commentaire