Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
23 décembre 2010

Je déménage...encore!

Oui, encore une fois, il a fallu que je cherche des cartons non pas pour cartonner mais pour tout empaqueter. Cette fois-ci, j'émigre!!!! Attention, attention, je vois déjà dans vos yeux l'envie....!!!!
En Suisse... à Neuchâtel... Comment ça, ça vous fait pas rêver?!!!!

Neuch_tel


En tous cas, cette fois, j'ai quand même mieux gérer l'amenage d'affaires de bricolage. J'ai tout. J'ai d'ailleurs, pour une fois, pas attendu la saint glinglin pour m'y remettre...
La faute au Dou qui n'a pas voulu acheter de sapin!
Voilà! Maintenant, faut qu'il assume!!!!!

P1010240

Alors fait avec les moyen du bord: carton (les fameux du déménagement!!!), peinture et divers déco gardées depuis des années au fond de mes boites à chaussures!
Juste pour le détail, je vous montre les lettres en plus gros.

P1010237

Voilà, voilou, à bientôt j'espère!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Meilleurs vœux pour 2011. J'espère que tes soucis de santé sont très loin. Je t'écris bientôt pour prendre des nouvelles et t'en donner... <br /> Gros bisous.
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité