Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
6 juillet 2007

Le questionnaire des quatre

trsteBon, je sais ça va être difficile pour vous, mais il va falloir être fort. En effet, ce ne sera pas la peine de passer par ce blog, les deux prochaines semaines, parce que je serai en pleine expédition dans le grand nord (ndlr: Goteborg, Stockholm, Oxford et Reading). Donc certainement pas le temps de créer d'ici là. J'espère avoir plus de temps en août.
Pour vous faire patienter, je vous fais part de mes réponses aux questionnaires des quatre, qui me permet de pouvoir raconter ma vie - chose que je sais certainement faire le mieux! Donc merci Lali de m'avoir convier à y répondre.

4 emplois que j’ai fait dans ma vie :
- Baby-sitter d’exception (et oui, la grande godiche à 4 pattes dans le bac à sable c’est moi !)
- Interim dans une usine de triage de papier (Suite à cette pénible expérience, j’ai tout misé sur mes études !)
- Inventaires de nuit dans toutes les grandes surfaces possibles et inimaginables (encore mieux qu’un site de rencontre !!!)
- Doctorante en Sciences Cognitives semi-payée au bon vouloir de la fondation qui m’avait promis des subventions (Je sais, ça pète, mais niveau fric, pour l’instant c’est galère)

4 films que je regarderais encore et encore :
- Les Harry Potter (mon côté fée adore ça)
- Allumeuses (un film de blondes mais qui me fait mourir de rire)
- La vie est belle de Roberto Begnini (mais seulement en italien parce qu’en français les personnages perdent tout de leur charme)
- Save the last dance, Danse ta vie et tous les films qui parlent de danse classique

4 endroits où j’ai vécu :
- Lyon
- Pessac (près de Bordeaux)
- Lyon (vraiment je ne m’en lasse pas)
- Et puis c’est tout, je n’ai pas encore beaucoup bougé. Mais je sais que de toute façon, ça restera en ville.

4 émissions/séries que je regarde :
- des Racines et des Ailes (j’adore les merveilles qu’ils arrivent à nous montrer)
- Desperate Housewifes (J’adore Lynette, c’est mon idole !)
- Sex and the city (j’adorerai être comme Samantha, malheureusement, je ne suis pas aussi libérée. Je suis sûre que je vais finir comme Miranda : avec un mec plus petit que moi qui rêvera de vivre à la campagne !!!)
- Friends (j’adorerai vivre près de mes amis pour n’être jamais seule chez moi)

4 lieux où je suis allée en vacances :
- Zagreb en Croatie (j’aime la façon de vivre là-bas)
- Prague (un musée à ciel ouvert)
- Budapest (j’adore être dépaysée alors avec le hongrois y’a pas de problème !)
- Rome (des glaces, des ritals et la Renaissance italienne !)

A chaque fois que j’ouvre mon ordi, je vais :
- Lire et répondre à mes mails (je déprime quand je n’en ai pas !)
- Je vais discutailler de tout et de rien avec mes copinautes (je suis triste quand elles n’ont pas laissé de messages avant moi !)
- Sur vente-privée pour faire mon shopping en bonne blonde de racines que je suis
- Sur les forums de patinage et de créations

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :
- Les endives sous toutes ses formes
- Les betteraves
- Tout ce qui a du rhum
- J’avoue que j’ai un peu de mal avec la langue de bœuf. Le pire c’est que je sais que c’est très con parce que c’est sans doute très bon.

Mes 4 plats favoris :
- Les avocats (hyper gras, je sais, mais j’adore !)
- Les coquilles Saint-Jacques (je ne résiste pas)
- Le foie gras chaud (ça fond dans la bouche, miam)
- Le fromage, le fromage et le fromage (mais avec un verre de rouge aussi !)

4 endroits où j’aimerais être en ce moment :
- Dans un pays de l’est en vacances (Je rêve de vivre là-bas)
- Dans les bras d’un chéri hypothétique (ça doit être C'est bien d’avoir un câlin quand on en a envie !!!)
- Sur une terrasse de café à discutailler avec mes copines après une aprem shopping
- A la maison de la danse, devant un spectacle de Kafig, James Thierrée ou du Cirque Plume

Bon à vous maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour le fromage, je te soutiens à 300% en bonne normande, avec pain et beurre pour moi. Hier soir j'ai vu une émission sur la "remball" ou comment donner un coup de jeune à de la viande périmée pour la vendre quand même, et bah la langue de boeuf ils la trempouillaient dans de l'eau, sous plastique et zou retour à la vente!! t'as raison, touche pas à la langue!!! bonnes vacances alors...
A
Moi aussi je déteste les bettraves, iihih!!!<br /> Un petit coucou pour te remercier de ta participation au jeu flowers et bientot un autre en perspective!! Bonne journée à toi!!
F
chacun son tour!!! moi aussi j'ai du le faire!! abientot !
Publicité