Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
3 juillet 2007

Enfin!!!!

Et oui ! Enfin, je l’ai retrouvé, ce fichu câble !!!! Et ben, il était bien rangé dans une boîte, alors forcément, je ne pouvais pas le trouver.
J’en profite donc pour vous montrer mes derniers achats qui datent bien de deux semaines.

RdGMaintenant, je n’ai plus d’excuses pour vous montrer mes créations…
Alors autant vous dire que j’ai un peu du mal à avancer en ce moment cause préparation de ma conférence en Suède de la semaine prochaine (Hein ? quoi ? Je me la pète ?!!!! Pas du tout mon genre…). Il faut que je me remette à mon album de naissance parce que la maman vient de m’apprendre que la choupette risquait d’être vaguement en avance. Pourvu qu’elle ne me la ponde pas pendant que je serai en Suède !
Bon je retourne à mes occupations intellectuelles et je vais essayer de vous montrer au plus vite ce que j’essaie de faire avec mes dix doigts !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça. J'adore les papiers Rouge de Garance, ils sont superbes. Et les tampons sont très chouettes aussi.
Publicité