Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
8 mai 2007

Ce que j'ai fait avec mes petites mains pour la ronde des copinautes

Chose promise, chose due. Voici ce que j'avais préparé pour ma filleule qui était ....
...Suspense....
.... Estelle !!!!

Je lui ai donc fait un petit carnet pour qu'elle puisse noter toutes ses idées de créations, ou tout autre chose qui lui semble bon d'être écrite!!!!
carnet

Une toile home déco. Une première pour moi.Des serviettes et des motifs au tulipe.
tablo

Et enfin une petite fleur en feutrine qu'elle pourra coudre où elle veut.
fleurfeutrine

J'espère que tout ça lui a plu. En tout cas, moi j'ai pris beaucoup de plaisir pour cette petite ronde que ce soit pour créer ou recevoir. C'est quand vous voulez pour la prochaine les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour tes petits présents, c'est adorable !!<br /> en tout cas pour ma part, je suis partante pour une nouvelle ronde entre copinaute !!!<br /> Bisous
L
Je te sens plus à l'aise dans les carnets, les feutrinages et le home déco que dans le carton. Je me trompe?! Bravo Sarabi, c'est super mimi tout ça.
F
jolies créas...
E
Bien sûr que tout m'a plu !!<br /> Le carnet est à sa place dans mon sac à main comme çà je peux tout noter dedans, la petite fleur en feutrine est rangée en attendant que je la couse quant au cadre, je bataille avec ma fille qui le verrait très bien dans sa chambre.<br /> <br /> Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir dans cette ronde.<br /> <br /> Merci beaucoup chère marraine !!<br /> <br /> Bisous.
Publicité