Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
7 mai 2007

Cadeaux de la ronde des copinautes

Bon si vous vous baladez sur les blogs de mes copinautes, vous savez sans doute, déjà qu'on a fait une petite ronde, pour se faire plaisir à nous et rien qu'à nous. Nous? Vous suivez pas? Je parle donc de Doudette, Véro, Katharos, Bybby, Djos, Estelle, Lali, et Steuf.

Alors moi, ma marraine, c'était Steuf et elle s'est surpassée!
f_kdoSteufmComme vous le voyez, j'ai eu le droit à un petit chat en feutrine, parce que Steuf c'est une amoureuse des "manous" comme elle dit. J'ai aussi reçu une de ces fameuse petite pochette à portable que j'adore et qui fait énormément de jalouses! Et puis une petite broche, avec plein de breloques que j'aime beaucoup même si elle dit qu'elle ne l'a pas réussie. Il y avait aussi un petit monstre porte-clé, une carte postale super mimi et un CD que la poste a cassé.

Bref, je suis enchantée de cette petite ronde. J'ai reçu ces petits cadeaux, un jour où je n'avais vraiment pas la pêche et tout ça m'a redonné le sourire! Alors Steuf, tu peux te vanter de me redonner le sourire même quand je n'y crois plus!

Et puis, à vous de vous baladez sur les blogs de ces super copinautes pour voir toutes les merveilles que chacune a réalisées pour les autres.

Allez, demain, je vous montre ce que j'ai fait pour ma filleule que je vous dirais pas qui c'est, aujourd'hui, parce que je garde le suspens quand même!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais oui tu merites tout ca, pour compenser......!!<br /> bravo pour tes creations, et celles de steuf!!!
D
qu'est-ce que tu as été gâtée ???!!!! je me demande bien si tu en mérites autant....
B
Excellent Véro !!!<br /> Je vois que tu as été bien gâtée toi aussi !!!<br /> Bisous Sarabinette !!
S
hihihi...<br /> non non, pas de caleçon à Bob...y'en a plus...<br /> je suis passée à plus classe avec du coton à coussin...<br /> en tout cas, j'ai ADORE notre ronde et j'ai adoré faire des p'tits cadeaux pour notre Sarabi à nous!
V
Pitain, je croyais que tu étais allergique aux chats ! N'empêche, elle est balaise pour rembourer un truc aussi fin ! Elle a quand même pas fourré le truc avec un vieux caleçon de Bob !
Publicité