Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
1 mai 2007

Broches fleurs

J'ai une copine chinoise qui est un amour. Elle s'extasie sur n'importe quel truc que je porte, sur n'importe quelle barette que je mets et sur n'importe quelle création que je fais.
De plus, cette fille a le coeur sur la main. Le week-end dernier, elle part visiter le sud de la France. Et ben elle a trouvé le moyen de me ramener un cadeau.
pochetteElle m'a dit: "Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à toi!". Tu m'étonnes, dès que quelqu'un voit du rose fushia, forcément il pense à moi!!!

 

Bref, cette copine était en admiration devant ma première broche fleur. J'ai donc décidé de lui en offrir une, un peu plus élaborée, étant donné que j'ai moins de mal, maintenant, à mettre le fil dans l'aiguille!!!

brochevBon alors, autant j'arrive à maîtriser l'enfilage de fil dans l'aiguille, autant je n'arrive pas à utiliser la fonction macro de mon appareil photo. Je me suis decemment dit que je ne pouvais pas me contenter de vous montrer cette image flou. Sauf que le problème, c'est que je lui ai déjà offerte (elle était ravie d'ailleurs) donc pas moyen de faire une autre photo.
Etant donné qu'il faut que je m'occupe l'esprit en ce moment pour ne pas penser, j'en ai fait une autre, pour une autre amie qui s'extasie aussi sur le peu de truc que je sais faire et qui a été vraiment trop adorable avec moi, il y a quelque jours. Donc j'en ai fait une autre que j'ai photographiée sans la fonction macro, histoire que vous puissiez bien voir que ma couture s'améliore quelque peu!
brocheb

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et si moi aussi je m'extasie, ça donne quoi ? Hein ?<br /> J'adore le coeur de ta fleur.
S
moi aussi j'en veux une pochette fushia!<br /> <br /> après juste une question...pourquoi "chinoise" la copine?!<br /> pitain...elle va dire à tout le monde...j'ai une copine "portugaise"...lol<br /> <br /> et pis faut expliquer comment tu fais pour mettre les perles au milieu car j'en voudrai bien une broche comme ça pour aller sur ma robe...
D
ahhhhh mais c'est que tu deviens une pro de l'art creatif, et en plus c'est beau, bravo!!!!!!!! ca promet pour les prochaines creations!!!<br /> intello et manuelle!!ca fait pas un peu trop ca????<br /> sinon, on la comprend ta copine, t'es tellement mimi qu'on a envie de te faire plein de cadeaux (cette derniere phrase peut d'ailleurs etre un bon tremplin pour ton peut etre prochain sujet ;-)<br /> ,ben oui, imagine que quelqu'un te fasse un cadeau, tu le mettrais en photo sur ton blog non???
Publicité