Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
3 mai 2007

Peintures du 1er mai

C’est vraiment bien les jours fériés. Non en fait, je suis comme Steuf, je déteste ça, parce qu’il n’y a rien à faire, tout est fermé et ça sent la mort. Mais en ce 1er mai pas question de déprimer alors j’ai tout fait pour m’occuper. Et ça donne ça :

kezaco

Alors petit jeu, auquel, je suis sûre, être la seule à participer, mais bon ça m’amuse. Qu’est ce que c’est donc que ça ?!!!

Et puis j’ai fait ça aussi.
toiles

Alors, le but du jeu, c’était de mélanger tout plein de couleur pour obtenir un rose fushia, mais c’est pas évident cette chose-là. Si vous avez la recette magique, je suis preneuse. Même si j’ai obtenu de très jolis roses, c’est pas ceux-là que je voulais.

rose1rose3rose2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les pages noires, je dirai que c'est des feuilles pour faire du scrap. Je pense à ca car je fais la meme chose en ce moment !<br /> <br /> Camille
S
comme je ne sais quel "fushia" est attendu...?<br /> proposition : une pointe d' orange ? le bleu virerait au violet..?
B
Bah ça alors !! qu'est ce que tu nous mijottes avec tes peintures noires ?? heureusement que tu nous présentes tes toiles roses (dont les couleurs sont superbes), j'ai eu peur !!<br /> Bon tu nous en dis plus ?
V
Alors pour les trucs noirs, ça, j'avoue que je n'en ai aucune idée. Ché pas, t'as pété un câble ?<br /> <br /> Pour les toiles, j'adore les couleurs. Mais tu vas les laisser comme ça, ou bien tu vas nous faire un truc dessus ?
D
j'ai une idée pour avoir du rose fushia, tu achètes un pot de peinture rose fushia.... Qu'est-ce que je suis intelligente... Bisous
Publicité