Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
12 mars 2007

Monstre Niarf

Voici enfin mon dernier cadeau pour l’anniversaire de Niarf, réalisé pour la ronde des anniversaires sur le forum Vivi’s Créations.
monstreniarfJe trouvais vraiment que le cadre photo faisait un peu gonzesse. Alors j’ai décidé de faire un doudou rigolo rien que pour Niarf. Je trouvais que Niarf avait un côté nounours alors l’idée d’un petit monstre m’est tout de suite venue. Je vous rassure, il s’agit d’un gentil monstre. J’ai un peu piqué l’idée sur le blog de Yukimoo.
Que dire sur mon joli petit montre. J’ai utilisé de la feutrine, j’espère qu’elle tiendra le coup. Parce que mon trèfle porte bonheur est déjà plein de trous ! J’espère que ça n’aura aucun lien avec l’état définitif de la thèse de mon amie !!! Pour en revenir au monstre, j’ai collé les éléments du visage, parce que j’étais grave à la bourre. Je crois que j’ai bien fait parce que j’ai eu beaucoup de mal à coudre la bête, mon fil n’arrêtait pas de faire des nœuds ! En gros j’ai galéré.
Mais bon, je trouve que ce monstre a quand même une bonne tête et j’espère qu’il plait à son propriétaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel monstre !!! super mimi....! en tout cas tu as bien gâté Niarf !!
G
c'est qu'il me fait peur avec ses dents pointues...à bientôt
S
Tu serais pas un peu langue de vipère, ma petite Djos! En tous cas, je suis bien contente qu'il vous fasse rire mon petit monstre. Je vais laisser le soin à Niarf de lui trouver un prénom.
D
tu lui as donné un nom à ce monstre??? tu pourrais au hasard l'appeler G ???qu'est ce que tu en penses???
S
il a la tête d'un lyonnais qui vient de rencontrer un supporter stéphanois et qui a peur pour sa bagnole...
Publicité