Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
10 février 2007

Meuble Carré

Ben oui, je m'essaie au cartonnage. C'est pas facile, facile quand on n'a pas de visualisation dans l'espace!!!
Alors pour commencer, j'ai décidé de faire un meuble carré (enfin rectangle) pour ranger mon lecteur DVD et quelques DVD.
Donc un meuble tout simple avec juste deux niches!!!

Et je GALERE !!!!!!!

encochesDéjà, je ne l'ai pas fait assez large. Donc pas vraiment possible de faire des encoches sur les côtés de la niche du haut. En plus je n'ai pas pensé à faire les niches un peu plus grandes, car quand je vais mettre les plaches de carton, ça va encore les réduire... Enfin plein de petites choses, qui font que c'est juste un meuble d'essaie.
Je rêve de faire des merveilles comme Véro et plein d'autres (faut que je pense à mettre leur blog en liens!!!)
J'ai découpé les traverses, il me reste plus qu'à trouvé du kraft pour continuer tout ça!!! Je vous tiendrai au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour t'encourager, j'ai revêtu ma tenue de pompom girl et un et deux....j'ai hâte de voir le résultat...mais je suis sure que tu y arriveras....hippy pip pour Sarabi et son premier meuble et suis sure pas le dernier...lol
S
Oui, oui, j'ypense...<br /> <br /> Merci pour la bannière.
S
bon alors...t'en es où?<br /> au fait...ta bannière...elle est géniale!
S
Merci les filles pour votre soutien... Maintenant je me sens obligée de le finir ce meuble!!!
S
J'ai pas de webcam!!!! Mais je retiens, dès que j'ai un problème, je te harcèle par mail!!!!
Publicité