Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
14 février 2007

Au secours !

S6000070Le forum ne fonctionne plus !!! Du coup, comment je fais moi ? Hein ? En un jour aussi délicat !!! Me faites pas croire que vous ne le savez pas !!!
Oh ben oui, j’imagine bien que vous êtes absolument contre cette fête commerciale… Mais bien sûr ! Mais n’empêche, vous aurez quelqu’un à serrer dans vos bras, vous,   ce soir ! Et ben moi, j’aurai même pas une réponse à ma question existentielle sur la feutrine, le papier mûrier népalais ou la colle à bois !!!!!
Non, en fait, je suis pas désespérée à ce point, même si je suis allée déjà 3 fois regarder ma boîte aux lettres pour voir si, par hasard,   j’avais pas une carte ou des fleurs d’un admirateur secret. Je le vois bien mon admirateur secret (grand, beau et riche tant qu’à faire) arriver au labo avec mon bouquet de fleur et tenter de le coincer dans mon petit casier ; qui au passage, est aussi le casier de toutes les personnes dont le nom de famille commence par la même lettre que moi. Mais attendez, ça se trouve, y’a quelqu’un qui m’a volé mon bouquet de fleur et moi je le sais pas. Et mon grand et beau admirateur secret, il est persuadé que je n’ai donc aucune inclination envers lui et donc il ne quittera pas sa copine pour vivre une formidable histoire d’amour avec moi !!!!! Mais c’est tragique ! (Je précise qu’il n’y a aucune mais alors absolument aucune ressemblance avec une quelconque situation réelle de ma petite vie !!! Mais alors, pas du tout!)
En fait, c’est surtout pathétique. Non, mais quand même, vous voyez les délires incroyables que je suis capable d’inventer quand je n’ai pas ma dose d’amitiés et de rigolade sur mon forum préféré !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ö pauvre de moi, je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis ton blog sur le mien. Je viens de réparer cette lamentable erreur et j'en profite, après avoir lu et bien rigolé de ton désespoir commun à tous les célibataires à qui l'on bourre le crâne ce jour là de la connerie d'être seule, pour te dire Sarabi que t'es réellement fêlée du casque et moi, jadore les fêlées!
D
avec un peu de retard, j'ai pas encore le reflexe blog, (peut etre quand j'aurai le mien...)<br /> bref, donc st valentin, sarabi, je voulais te dire, homme qui rit, à moitié dans ton lit!! et avec ton humour, j'ai l'impression que tu dois b..... 24heures sur 24!!!!<br /> alors si t'as vu personne ce jour là, c'est parcequ'ils etaient tellement nombreux à l'entree de ta maison, ca a bouchonné, donc, faut que tu agrandisses ton entree ......<br /> <br /> si ca t'embete pas je peux te parler encore 2heures parceque je m'ennuie, mon mec est pas là et ce soir y a une emission de divertissement soporifique sur la une :) une certaine celimène....euhhh non, pardon, je me trompe, segolene.........<br /> bisou à bientot ma sarabi!!!!!!!
L
salut! merci de ta petite visite et de ton com'!<br /> pour ce qui est de la st valentin, franchement t'inquietes pas, moi j'ai un chéri et on ne s'est même pas vu ce jour là! chacun chez soi!! de toute façon, franchement, c'est pas parce que c'est la st machin que ce jour là, il faut absolument aller au resto, s'offrir des cadeaux et avoir quelqu'un à câliner!! y'a 364 autres jours pour ça!!t'inquiete ton mystérieux admirateur se fera connaitre un de ces jours, quand tu ne t'y attendras pas! <br /> bises!
V
Au fait, t'as avalé un truc qui passe pas, t'as une drôle de tête ? J'espère que ça va passer et que tu ne vas pas rester tout le temps comme ça ! Evite les courants d'air quand même.
V
Oh l'autre, harcèle Véro qu'elle dit ! Bon allez, c'est bien parce que c'est toi, tu as le droit de me harceler tant que tu veux. Chuis pas chez moi, mais t'as vu, j'ai quand même internet, pi j'ai trouvé comment consulter hotmail en dehors de chez moi, pi je peux paramétrer mon blog tant que je veux, bref, c'est comme à la maison, mais sauf que ouais, y a plus de forum !<br /> Pi pour le prince charmant, je trouve que c'est vraiment mieux qu'il vienne un autre jour qu'à la Saint TrucMuche, parce qu'au moins tu ne t'y attends pas ! Na !
Publicité