Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
28 janvier 2007

Album "Nos points communs"

Bon je m'étais dit que j'allais mettre mes scrapouillages entre parenthèses, et essayer de nouvelles choses en particulier un peu de couture. Mais c'était sans compter qu'un très bon ami parte dans le grand nord (Bon OK Strasbourg, y'a plus loin mais franchement de Lyon, c'est pas hyper bien desservi). Alors qu'on se demandait avec toute ma petite bande ce qu'on pourrait lui offrir pour sa nouvelle vie, il a fallu que je l'ouvre encore une fois. "Et si on lui faisait un petit album avec des photos de nous!!!!" Et forcément, je me suis proposée pour la réalisation. Je n'ai eu qu'une semaine pour le faire, je n'avais que deux soirs de libre et forcément je ne rentrais pas chez moi avant huit heures!!! Bref le vrai marathon. Tout ça, pour vous dire qu'il n'est pas vraiment comme j'aurais voulu, mais j'ai fait avec les moyens du bord!

albptc

Je ne vous met que la couverture, parce que ce n'est pas moi qui aie les photos de l'intérieur mais promis je vous les mettrai dès que je les aurai récupérées.
Mes amis ne savent pas que je m'amuse à découper du papier et à le coller un peu partout, alors ils ont trouvé mon album très sympa. Ils m'ont même passé des commandes pour eux!!! Je crois que je ne suis pas prête de commencer la couture.
Mais bon, ça me fait tellement plaisir de leur faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu crois que mes amis ont peur de me voir avec une aiguille à la main?!!! Je pense que ce n'est plus dangereux qu'un cutter!!!!
V
Oh bé oui, je veux voir la suite moi. Parce que la couv. est déjà bien sympa, alors je ne doute pas que le reste le soit autant. BOn, pi s'ils te retardent avec ta couture, c'est peut être pour te rendre service dans le fond ! Hein ?<br /> Bon courage. Bisous.
Publicité