Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
30 janvier 2007

Toile verte

Alors voici ma dernière toile !!! Offerte à ma dernière grand-mère pour Noël. Bon OK, avec un peu de retard, mais c’est l’intention qui compte. Je sais que ça lui a beaucoup plus, elle a tout de suite agressé mon grand père pour qu’il lui plante un clou !

Elle est moins chargée que les autres, parce que à force de faire toujours le même genre de truc, l’inspiration s’épuise. Mais finalement, c’est pas mal, non plus un peu moins chargé. La grosse fleur en haut à droite a été faite par Isa à l’occasion d’un swap rose sur le forum passion du scrap et des swaps.

toile4

Voilà, je crois que j’ai tout dit. Bon maintenant, faut vraiment que je m’essaie à la couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité