Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
6 janvier 2009

Tag Littéraire

Et oui, encore une fois taguée mais faut pas se leurrer, je le fais avec plaisir!

Règlement:

Citer la personne qui vous a taggué : Steuf
Écrire le règlement dans son article
Prendre son livre de chevet
L'ouvrir à la page 123
Recopier les lignes 6 à 10
Tagguer 4 autres blogueurs en leur laissant un commentaire

Pour ma part, il s'agit du troisième tome de la trilogie Millénium de Stieg Larsson: La reine dans le palais des courants d'air. J'ai adoré cette trilogie (même si je ne l'ai pas encore finie). Il s'agit d'un roman policier qui tient vraiment le lecteur en haleine. Dès que j'ai un moment, je me pose avec ce bouquin et je n'ai qu'une envie c'est de le rouvrir. Tout ça pour dire que je le conseille fortement, même à ceux qui , comme moi, ne sont pas branchés polar.

mil3

"A la suite de l'agression de Salander contre Zalachenko, Björck avait attaché Teleborian à la Section en douceur et à titre de consultant. Et on avait plus que jamais besoin de lui.
La solution du problème avait été simple. on pourrait faire disparaitre Karl Axel Bodin quelque part au milieu du processus de rééducation."

Bon je ne tague personne en particuliers, mais si toi aussi, tu as envie de parler d'un livre sur ton blog et ben je t'en donne le prétexte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité