Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
7 juin 2007

J'ai été taguée!!!!

J'ai été taguée par Juliecréa. Alors pour certains, ça pourrait-être une tuile, mais pour moi qui adore raconter ma vie, c'est avec plaisir que j'y participe.

Explication :
Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

Donc voici 7 choses sur moi:

1 – Je suis blonde de racines (c’est-à-dire une brune un peu superficielle)
2 – Je suis une optimiste pathologique (quand je me plains c’est juste pour avoir le plaisir d’être remontée par mes amis)
3 – Je pense que je serai malheureusement célibataire à vie
4 – J’adore le vin blanc et le lait-fraise chimique Candia
5 – Je suis incapable de garder un secret me concernant et les secrets en général (sauf ceux de mes amis mais il faut pas qu'ils oublient de me dire que c'est un secret!!!)
6 – J’écris tout ce que je fais dans une journée dans mon carnet de femme d’affaire au cas où un jour, je sois en garde à vue et que le flic me demande :  « Où étiez-vous le soir du 12 jullet 2006 ? ». Comme ça je pourrai lui répondre avec certitude : « Je faisais une partie de jambes en l’air mémorable avec le G de mon cœur dans un hôpital psychiatrique »
7 – Je suis terrifiée par la solitude et les mille-pattes.

Voilà contrat rempli !

Maintenant au tour de
Doudette
Véro
Estelle
Djos
Lali
Steuf
Bybby

(t’as de la chance Kath de ne pas avoir encore de blog !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci sarabi d'avoir répondu à mon défi !! J'ai d'ailleurs bien rigolé en voyant tes réponses ! Comme tu es rigolote !<br /> Le coup de noter tout ce que tu fais dans la journée c'est pas mal ! Et je me suis déjà posé la question "Comment faire pour justifier que j'étais à tel ou tel endroit"....au cas où il y a un meurtre ou un truc comme ça près de chez moi....brrrrr
C
lol Sarabi !!!! Moi aussi j'ai taggué Bybby à cause de Julaï !!!!!
B
Ha c'est malin ça !!! je ne suis pas du genre à me dévoiler au grand public...va falloir que je me creuse les méninges !<br /> Bisous !!!
V
Ouais, je viens de lire ton truc avant que tu m'aies envoyé le message, donc ça compte pour du beurre ! Et toc ! Surtout que bon, 2 fois cette semaine hein, ça fait beaucoup. Alors 3 fois ! Je refile le bébé à Kath qui va bien finir par nous l'ouvrir son blog et qui devra donc le commencer en nous écrivant ces 7 choses à son propos ! Et voilààààà !
K
a oui alors top chanceuse mdr
Publicité