Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
5 janvier 2007

Bonnes résolutions???

Alors moi, j'aime particulièrement mes deux copines Lo et Isa.
Ce sont des filles super délires qui sont toujours là quand il faut, même si elles habitent un peu loin de moi maintenant. Elles débarquent surtout quand je m'y attends le moins.

Alors leur denière lubie, c'est de me concocter les 10 commandements à suivre pour cette année 2007. Je ne sais pas, elles ont du me trouver un peu trop déprimée , un peu trop centrée sur moi, faudra que je leur demande. Mais elles m'ont concocté de bonnes résolutions à suivre, à la fois tendres (tellement elle me connaissent bien) et drôles (c'est pas mes copines pour rien).

r_solutions Et moi qui ne suis pas du tout résolutions

LES 10 COMMANDEMENTS DE 2007

Par Isa et Lo !

1 Accoster des mecs dans la rue pour demander qq chose (n'importe quoi, l'heure, une rue...)
Objectif: Parler au gens même pour rien dire
Limites: ne pas se faire passer pour la folle de la rue qui parle à tout le monde

2 Avoir son appartement
Objectif: Gérer sa vie sans soutien autre que soi-même, inviter qui tu veux, quand tu veux
Limites: avoir une paie

3 Organiser une soirée ou chacun amène un ou deux amis en plus
Objectif: Rencontrer de nouvelles personnes
Limites: il ne faut que des célibataires

4 Faire un compliment à chaque personne rencontrées dans la journée.
Progression un/jour la première semaine, deux/jour la deuxième
Objectif: s'entraîner à dire des gentillesses
Limites: passer pour une faux-cul (tout est dans la modération)

5 Ne pas chercher un mec à tout prix
Objectif: Vivre pour soi
Limites: se mettre des oeillères et ne plus rien voir

6 Ne pas se dévaloriser, s'accepter comme on est, avec ses défauts et ses qualités et s'épanouir avec
Objectif: s'aimer
Limites: devenir narcissique

7 Quand l'envie de casser qq'un vient, changer son propos en compliments (même s'il n'est pas pensé), ou changer de sujet de conversation
Objectif: Travailler la répartie
Limites: passer pour l'hypocrite de service

8 S'offrir un plaisir par jour (manger ce qu'on veut, s'acheter un gode...)
Objectif: s'épanouir
Limites: trop se lâcher sur les gâteaux au chocolat

9 Rire une fois par jour avec un mec
Objectif: prévenir de la tombée du visage, montrer qu'on a le sens de l'humour
Limites: passer pour une nunuche qui rit pour un rien

10 Dire bonjour à tout le monde, demander comment ça va, discuter 2mn de la pluie et du beau temps, sourire
Objectif: Montrer qu'on s'intéresse aux gens, qu'on aime la vie
Limites: Y'en a pas!

Donc Lo et Isa valaient bien que je leur consacre un post, parce que je les adore, et qu'elles n'ont pas forcément tord.

PS: Dessinde Soledad Bravi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, moi aussi j'ai mes petits trucs: <br /> j'essaie de voir au moins 1 chose de bien sur chaque personne rencontrée... c'est des fois pas évident! ça peut être ses chaussures, son sourire, son chien, son rire...<br /> Mettre des lunettes de soleil, et observer les gens sans craindre le regard-retour<br /> Rester optimiste<br /> sourire
S
Je crois que pour certains commandements, les limites sont parfaois plus attrayantes que les objectifs!!!!!
L
ets-ec qu'il faut se fixer sur le sobjectifs ou les limites...???? à chaque fois que je liste ainsi, les limites dépassent mes objectifs... mais ça n'empêche que ça fait du bien de rire comme une cruche, de se lacher sur le chocolat, d'^^etre un tantinet narcissique... et d'aimer la vie!!!
B
bonne chance pour se super défi, qui m'a fois n'a pas l'air évident!! <br /> éclate toi bien!!!<br /> kiss
V
Alors là, si tu ne t'épanouis pas avec ce que tes super copines t'ont concocté ! Elles sont super. Alors, un peu de discipline et tout ira bien.<br /> Ah, j'adore le commandement n°8 !
Publicité