Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
20 août 2008

Relookage de l'affreuse armoire de choupinou

Oui, oui, je sais. Me revoilà!!! Faites semblant d'être contents!

Mais je ne reviens pas les mains vides! et oui, j'ai poncé, sous-couché et re-sous-couché, avant de peindre avec 3 sortes de peintures différentes! Je ne sais pas si vous imaginez la quantité d'heures de séchages que j'ai du laisser passer!!! Oui, bon OK pas deux mois, mais j'ai une thèse à écrire moi! Bon bref, donc beaucoup de peinture, pour finalement me rendre compte que je suis allergique au nickel et que forcément la peinture en est blindée. Donc à cause de cette foutue armoire, j'ai eu pendant 1 mois les yeux d'un lapin mixomatosé d'unconjonctivite. Non, non n'insistez pas, je ne mets pas de photos!

Bon j'arrête la parlotte pour vous montrer l'avant-après de l'affreuse armoire de choupinou, qui est franchement moins affreuse maintenant. Non?

armoirearmoire2

Oui, j'ai mis de la peinture tableau noir sur la porte. A l'origine, ça devait servir de truc à liste de courses, mais finalement, on se met des petits mots doux avec choupinou!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est super cette armoire , quel coup de jeune tu lui a donné!!!!!!<br /> amicalement <br /> kath"
L
ah bah quand même!!!!! tu sais ce que veut dire se faire désirer hein?!!!!! trop marrante l'armoire à messages, trop drôles les messages!!!!! à bientôt alors? pô dans 6 mois hein!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Super cette armoire relookée ! bien flashy mais beaucoup mieux qu'avant !
Publicité