Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
1 juin 2008

Sarabi, nouvelle Wahrol girl.

Je n'ai pas laissé tomber. Ma période Warhol est bien terminée. J'ai fini (qui a dit enfin?!!!) mes 4 tableaux à la Warhol, je les ai assemblés en les clouant avec une baguette à l'arrière.
Je ne vous liasse pas languir plus longtemps.

wharols

Bon alors là, vous ne pouvez pas trop le voir, mais il n'y a pas un seul regard de choupinou qui se ressemble!!! Mais bon, je ne suis pas dessinatrice! Mais je suis quand même bien contente du rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et tu peux l'être ! Sarawol, t'as signé dis ? Pfff, même pas ! Comment veux-tu qu'on fasse grimper le prix à Drouot ?
D
Bravo Pop Sarabi !
Publicité