30 avril 2008

Enfin Sarabi Warhol !!!

J'y suis arrivée!!!

Grâce aux conseils et à l'aide de Katharos, j'ai enfin réussi à faire mon petit tableau Warhol. Ce ne fut pas une mince affaire!
Je ne vous fait pas languir plus longtemps que ça, voici ce que ça donne:

warhol_vert

Ça rigole moins là, hein?!!! Bon je ne suis pas arrivée à faire une photo droite et nette et les tâches sont sur mon viseur et j'arrive pas à le nettoyer correctement, mais sinon, il est pas beau mon travail?

Je  t'explique vite fait, mais si tu veux des conseils plus avisés que les miens, va directement demander à ma copine Kath.
Tu prends ta photo et sous photoshop tu la passes en photocopie. Alors, tu fais bien attention, à ne pas faire trop de détails parce que sinon tu te retrouves avec le truc qui fait peur, celui que je t'ai montré, il y a quelques semaines.
Après, je te donne ma façon à moi, Kath fait autrement, ce qui est surement plus simple, mais me demande pas pourquoi je me complique la vie, c'est comme ça.
Je décalque ma photo-photocopie sur ma toile. Je repasse un peu les traits de crayon papier, parce que sinon j'y vois pas grand chose. Et ensuite, je peins en noir.

Tu vois, c'est tout bête. T'as plu qu'à !

Bon sinon, je te fais le spécial teaser qui va trop te donner envie de revenir sur mon blog les prochains 6 mois: Je veux vraiment me la jouer Warhol alors, je prévois d'en faire 3 autres: une bleue, une jaune et une rose. Comme ça, je pose tout ça à côté sur mon mur et même que tu crois dans un musée!

A bientôt, alors!

Posté par Sarabi à 17:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Enfin Sarabi Warhol !!!

    Chapeau

    Y'a pas photo par rapport au précédent.
    J'ai hate de voir les autres. Avec les progrès que tu fais, tu pourra exposer le dernier au musée d'orsay.

    Posté par sofijane, 06 mai 2008 à 15:16 | | Répondre
  • c'est nettement mieux ! bravo mistinguette !

    Posté par Doudette, 07 mai 2008 à 13:52 | | Répondre
  • Surtout, pense à les numéroter... qui sait ?

    Mais ils ont déjà une valeur inestimable parce que tu y as mis du coeur et de l'humour, et qu'en plus, tu nous les présente ! Ah, s'il savait Choupinou !

    Posté par véro, 13 mai 2008 à 22:37 | | Répondre
  • Il est super celui là !
    Bravo d'avoir persévéré, je sais pas si j'aurais fit de même à ta place !!

    Posté par Pin's, 21 mai 2008 à 15:24 | | Répondre
  • eleve exemplaire

    l est pas beau mon travail?
    il est magnifique!!!!
    bravo


    ps je tai décerné le prix arte y Pico sur mon blog
    bisous
    kath'' et merci de m'avoir cité

    Posté par cath'', 02 juin 2008 à 11:43 | | Répondre
Nouveau commentaire