Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
27 mars 2008

Petits cadeaux pour moi

Je ne crée pas beaucoup - mais en même temps, vous avez vu dans mon précédent post ce que ça donnait!!! - mais je me balade sur différents blogs et puis des fois, ben j'y laisse un petit souvenir.
Alors que j'admirais les merveilles de Delfie, j'ai donc encore laissé mon avis. Et là, jackpot, j'étais le 100ème commentaires et Delfie, et ben elle a dit qu'elle allait me faire un cadeau parce que quand même, je ne suis pas n'importe qui... Je suis le 100ème com !!!

Voilà ce que j'ai reçu la semaine dernière (désolée Delfie, je reprend ta photo, comme ça je suis sûre qu'elle est nickel):

cadeaux

Une superbe serviette au top de la fashion attitude, (elle sait à qui elle parle la Delfie!!!) et un petit kit de point de croix pour que je diversifie mes loisirs.

Alors merci beaucoup Delfie, c'est adorable de ta part. Maintenant, y'a plus qu'à.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux garder un oeil sur moi, mais je ne vois pas beaucoup d'avancement de ton coté !!!
D
Une fois de plus, je me demande si tu as bien mérité ces cadeaux !!!!????
P
C'est super sympa ça, un cadeau pour le 100ème commentaire !
Publicité