Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
7 mars 2008

Des news et un tag

Je commence par les news. Alors non je ne suis pas morte, non je ne suis pas flemmarde. Il se trouve que d'abord, j'ai déménagé et emménagé et que quand tu décides de vivre avec choupinou, roi de l'organisation et ben c'est pas gagné. Ça prend du temps. Et que ensuite, j'ai appris hier, qu'il fallait que je dépose ma thèse plutôt que prévu, alors je crois que mes n'importe-quoi, ça attendra un peu.

Bon soyez pas triste. Je vais quand même vous montrer deux-trois choses parce que choupinou a des meubles vraiment moches.

Bon sinon, y'a la petite Sophie qui a cru m'embêté en me taguant. Et ben, raté!!!! Encore une occasion de raconter ma vie de long en large et en travers! J'adore. Et oui, j'insiste pour que vous lisiez!!!!!

1 - Quel est ton prénom ?

Sarabi, oui, je sais, j’ai des parents cruels qui m’ont donné un nom de lion. Ils avaient pas envie de se creuser les méninges alors née au mois d’août, youpla, c’est parti. Et dire que Disney ne leur a pas reversé des droits d’auteur…

2 - As tu un (ou des) surnom(s) ?
C’est une chose que je refuse ! Le seul que je tolère, c’est un diminutif de mon prénom (Les trois premières lettres) et c’est tout. Je suis donc en train d’éduquer choupinou pour qu’il arrête de m’appeler « ma petite sucette » ou Sarabidoudou.

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?
Et 10 de moins que Sophie …. Euh non attendez … 11 de moins… euh, en fait vous prenez l’âge de Sophie, vous lui retranchez celui du fils du voisin de la boulangère et vous trouvez … Rien. En fait, ça n’a pas d’importance parce que je fais plus jeune que mon âge. Les videurs des péniches hésitent toujours à me demander ma carte d’identité.

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ?
Le 10 août

5 - A quelle heure te lèves-tu le matin ?

A 6h30 (snif), non pas pour aller dépenser mes pépettes sur vente-privée.com mais pour m’occuper des gosses des autres (contre petits pécules quand même, avec quoi je dépense sur vente-privee !!!)

6 - Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ?
Ben choupinou évidemment ! Quoi, comment ça, il est pas connu ? Mais faut sortir de votre campagne !!!! Ou le gars qui joue Lex Luthor dans Smallville, mais que si il est plus grand que moi … ou alors si il paie le resto (qui serait très très cher évidemment).

7 - Or ou argent ?
Argent, je trouve que ça fait moins radasse quand t’as la peau tirée et que t’es over bronzée. Et oui, je vous l’avais pas dit mais je compte bien que Lex me paie mes séance de chirurgie esthétique et mes U.V pendant mes vieux jours.

8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ?
Alors, attendez, je cherche …. Je crois que c’est le truc anti-communiste avec Tom Hanks et Julia Roberts. Je l’ai trouvé super court, c’est limite si j’ai eu le temps de finir le paquet de nounours à la guimauve.

9 - Quelle est ta série télé préférée ?
Toutes, mais alors quand je dis toutes, c’est toutes les séries américaines à la con qui parlent d’histoires d’amour, de fringues et de cul. Je rate jamais un épisodes des desperate Mc Beal, qui font du sex in the city avec leur friends, dont la fameuse Ugly Betty qui ne rêve que du Docteur House.
Choupinou essaie de me convertir à un truc moins cul cul, alors il m’a collé devant NCIS. Y’a pas d’histoire d’amour, les épisodes, ils se suivent pas donc je comprends rien, mais j’avoue que c’est sympa quand même.

10 - Que prends-tu au petit-dèj’ ?
Accrochez-vous, vaut mieux m’avoir en photo qu’à table. Je tiens à rappeler que le petit déjeuner, c’est le repas le plus important de la journée alors c’est pas le moment de se priver. Je fais un résumé style recette de cuisine :
verre de jus d’orange (un grand verre, j’ai dit !),
une tartine de confiture à la mirabelle,
un gâteau avec du chocolat (ou une tartine de Nutella quand y’a plus de gâteaux),
mon chocolat chaud
un bol de céréales.
Et le week-end, quand j’ai le temps, je te fais la total : le brunch !!! Tu rajoutes à tout ça une omelette, fromage-charcut et crêpes quand choupinou a le courage de les faire !

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermée ?
Des milles-pattes. J’ai horreur de ça !!!! Ainsi que toutes bestioles grouillantes. Beurk !

12 - Peux-tu toucher ton nez avec ta langue?
Mais bien sûr ! Et puis, je suis aussi la femme à barbe, et je serai d’ailleurs de passage dans vos bleds respectifs !!!

13 - Qu’est-ce qui t’inspire ?
En général, vous. L’inspiration, ça me vient moyen tout seul sinon ma thèse, elle serait déjà rédigée !!! Faites gaffe, je suis une copieuse !

14 - Plage, ville ou banlieue?
Ville, ville et ville. Je veux du monde, je veux de l’animation, je veux des magasins, j’aime être au milieu de pleins de gens à qui je ne suis pas obligée de parler et même pas obligée de regarder.

15 - Eté ou hiver ?
L’été. Vous trouvez pas que les fringues d’été sont plus jolis et plus agréables à porter ? Mais bon, depuis que choupinou est arrivé, j’avoue que j’aime bien l’hiver pour me réchauffer les pieds contre lui.

16 - Quel est ton parfum de glace préféré ?
Menthe avec des copeaux de chocolat… Je ne résiste pas. En plus, si y’a un filet de jet dessus, je t’explique même pas.

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop-corn ?
J’aime pas le pop-corn, ça a pas de goût. Je préfère les nounours à la guimauve.

18 - Quelles sont tes couleurs préférées ?
Le rose et le jaune (oh, tiens comme mon blog !!!!) et tout ce qui est flashy.

19 - Quelle est ta voiture préférée ?
Je fais pas différence entre une twingo et Xsara. Mais sinon, je rêve d’une mini rose bonbon ou d’une vieille coccinelle mauve.

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?
Du fromage, avec du fromage et une tranche charcut tiens. Et puis aussi de la salade et des tomates… Vous me donnez trop faim là !!!

21 - Quelle est ta fleur préférée ?
Les tournesols.

22 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ?

Le suspens de quoi ? De quel magasin, je vais dévaliser ? Tous ceux que je ne peux pas m’offrir mais qui me font saliver. Bon y’a choupinou qui veut que j’épargne pour nous acheter un appart plus tard, mais pour l’instant, je rêve plus d’une robe Kenzo.

23 - Eau plate ou gazeuse ?
Ben eau plate. Ça pique la gazeuse !!!

24 - De quelle couleur est ta salle de bain ?
Elle est vaguement bleu. Heureusement que j’ai mis des ventouses roses pour égayer tout ça !!! En même temps, c’est pas ma salle de bain, c’est la salle de bain de l’appart où on habite.

25 - Combien de clefs y-a-t’il sur ton porte-clefs ?
Tu veux vraiment que je compte ? Alors il y a les trois clés de notre nouveau chez-nous, les quatre clés de chez mes parents (mon ancien chez moi), la clé des enfants du matin, les deux clés des enfants du soir, et les trois clés des enfants du soir-soir.
Pour le boulot, j’y ai mis sur un autre trousseau.

26 - Où aimerais-tu te retirer pour la retraite?
Nulle-part, je veux faire le tour du monde ! Sinon, à Lyon, en ville pour m »dire sur les constructions modernes.

27 - Sais-tu jongler ?
Oui, parce que femme à barbe qui touche son nez avec la langue, ça paye pas assez !!!!

28 - Quel jour de la semaine préféré ?
Le vendredi soir, parce que je sais que je peux dormir le lendemain.

29 - Vin rouge ou vin blanc ?
Vin blanc, j’ai de la classe moi ! T’imagines si je renverse du vin rouge sur ma robe Kenzo !!!!

30 - Possèdes-tu une carte de donneur d’organe ?

Ben non, mais je donne mon sang tous les 4-5 mois, c’est bien ausssi, non ?

31 - Quel trait de caractère méprises-tu ?
La duplicité. Hihi, allez les filles sortez les dico !!!!

32 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ?
Perdre mes dents. Ça me terrifie, du coup, je ne vais plus chez le dentiste de peur qu’il me les enlève. C’est depuis que j’ai su que c’était signe de mort quand tu rêve de perdre tes dents.

33 - Quels sont tes buts dans la vie ?
A court terme, finir ma thèse. A moyen terme, soutenir ma thèse. A long terme, trouver un post doc pour après ma thèse. Non, je ne suis pas obsédée par ma thèse.

34 Quelle est ta marque de vêtement préférée ?
Toutes, enfin presque ! J’adore trop de chose pour en faire la liste ici. Je vous ai déjà parlé de Kenzo ?

35 - Quelle est ta chanson préférée ?
J’aime que la musique, pas trop les chansons. Et non, je ne suis pas une putain d’élitiste, mais je pense que c’est parce que je chante faux ! Alors je vois pas l’intérêt de faire des chansons, si je peux pas les chanter !

36 - Quel est ton film préféré ?
La vie est belle de Roberto Begnini
Tous les films de filles aussi.

37 - Quelle est ta pub préférée?
Celle de Kenzo ? Non je rigole, j’aime bien les pub de Benetton. J’aime bien quand ça claque.

38 - Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Ben non. Mais maintenant que j’ai trouvé choupinou, je suis en train d’étudier sérieusement la question.

39 - Dors-tu avec un animal en peluche ?
Oui, mais maintenant, je l’ai remplacé par choupinou. Ça a été très dur pour lui (pour mon nounours, pas pour choupinou).

40 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ?
J’aime pas les tatouages, je trouve ça moche. Mon corps est déjà sublime, pas besoin de le cacher !

41 - Qu’y a-t-il sur le mur au dessus de ton lit ?
Pour l’instant rien, on a emménagé y’a même pas deux semaines.

42 - Qu’y a-t-il en dessous de ton lit ?
Le parquet. En fait on n’a pas de lit, juste un matelas.

43 - As-tu déjà pris un bain de minuit ?
Oui, c’est super agréable.

44 - Fumes-tu ?
Ouaip, j’assume. Je trouve que ça me donne un côté bobo.

45 - Ou passes tu la plupart de ton temps ?
Au labo, à essayer de rédiger ma thèse.

46 - Quelle est la ville ou tu habites ?
Lyon, j’adore.

47 - Quel est ton boulot ?
Doctorante en Sciences cognitives. Je sais ça pète, mais ça paie pas.

48 - As tu un animal de compagnie ?
Non, je suis allergique. Mais depuis que mon chien est mort, ça me manque tellement que j’attends d’avoir une situation fixe pour en reprendre un.

49 - Que détestes-tu ?
Les mille-pattes, j’ai dit ! Ainsi que les endives et mon anciens entraineur de patin.

50 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ?
Vous voulez dire, à part moi ? Ben le problème, c’est que y’en a pas qu’une.

51 - Que regrettes-tu ?
De répondre à ces questions plutôt que de rédiger ma thèse.

52 - Qui tagues tu ? 
Toi, là, oui, qui crève d’envie de raconter ta vie, allez, c’est ton tour.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouah quel courage de répondre à tout ça... Poua moi ça me Gonflouille hihi
S
Ravi de t'avoir fait plaisir en t'envoyer ce tag !!<br /> Et surtout, n'oublie pas de me communiquer la date de ton passage dans mon bled. Je pourrais même te loger gratis vu que femme à barbe ça rapporte pas des masses.
K
nannnnnnnnnnnnnnn! j'ai déjà donné!! trop fort le p'tit déj!!! bien vu, j'ai pris le dico!! à bientôt et bon dimanche avec choupinou alors!!
S
nan nan...y'a pas moyen que je réponde à tout ça! non mais!<br /> bon allez...quand j'aurai gagné à l'euromillions, je te ferai cadeau de ta robe kenzo avec des nounours en guimauve en plus...rose et jaune les nounours!<br /> <br /> allez saint-etienne...ouais ouais...juste pour la provoc!
Publicité