Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
23 janvier 2008

Mieux vaut tard que jamais!

J'ai enfin fini mes cadeaux de Noël. Oui, je sais, il était temps. Surtout qu'il s'agissait de calendriers!!! Et qu'on est pratiquement fin janvier ... Bon OK on est déjà fin janvier ... et que du coup ma page calendrier de janvier, elle va un peu servir à rien!
Mais l'intention y était!

Je ne vous laisse pas plus languir, je vous montre. Bon je tiens à préciser que les couleurs sont un peu flashy parce que:
1. J'aime ça!
2. Non en fait, c'est pas la vraie raison
3. Les photos étaient plus que sombres.
4. J'ai donc bidouillé avec photoshop.
5. Finalement, je ne suis pas super douée avec photoshop.

couv janvier fevrier

mars avril mai

juin juillet aout

septembre octobre novembre

decembre

Pour la petite histoire qui me gonfle mais que je pense que j'y suis obligée, sinon y'a des grogneuses qui risquent de venir mettre leur grain de sel. J'ai donc utilisé des papiers Rouge de Garnce, Shabbyprincess et Clairefontaine me semble t-il. Mais aussi des sac en papier de San Marina et de Maison du monde. Les tampons, je ne sais pas quelle marque c'est mais c'est acheté à Loisirs et création.

Sinon, j'ai piqué pas mal d'idée de mise en page notamment à Zazoucréa, Leaned, Garance, Lile et de Juliecréa. Et sûremet bien d'autres, que je mettrai quand je les aurai retrouvées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup celui là aussi et surtout j'adore la page de garde avec la grosse fleur!
V
Ah, j'oubliais, pour tes prochaines pages, vu que tu donnes dans le recyclage des grandes enseignes, je peux t'envoyer une cargaison de pochons(c'est comme ça qu'ils disent ici, c'que c'est plouc)en plastique Mr-Bricolage ! Looool !
V
Ah, même si j'aime bien le calendrier de tes parents, je préfère celui là, plus gai sur fond blanc.
D
euh, c'est qui le "beau gosse" ??? ça m'intéresse... <br /> bien jolis tes petits calendriers !!!
P
Très sympa tes pages de calendrier !<br /> Voilà de quoi passer une bonne année !
Publicité