Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
3 janvier 2008

Je suis une mauvaise personne

Voilà que sous prétexte d'un quelconque deuil, je laisse ce blog en plan. Et vous savez quoi? En plus, je suis en vacances!!!! L'excuse de la thèse, elle fonctionne même pas!
STOP!
C'est bon arrêtez de me jeter des pierres comme si vous faisiez jamais les fainéantes en vacances...

Bref, tout ça pour dire que je suis une mauvaise personne, car j'ai reçu un peu avant Noël mon cadeau de la ronde de Noël sur le forum Vivi's création. Et je ne vous ai donc toujours pas parlé de ma super marraine: Pin's à Roulette (c'est elle qui a choisi son nom, j'y suis pour rien!!!). En plus, d'être tête en l'air mais bien marrante aussi, elle n'a pas de blog (ou alors il est bien caché). vous ne pouvez donc pas voir les merveilles qu'elle fait. Du coup, en exclusivité sur la blogosphère, je vous présente les jolies choses que Pin's à roulette fait et que accessoirement, c'est mes cadeaux de Noyel aussi.

DSCN1996

Un très joli home déco rose (oui, c'est la couleur que j'avais choisi) qui ira direct dans mon nouvel appartement, bientôt si mon chéri se décide à se bouger pour trouver notre nid rose douillet. (Je suis pas sûre qu'il soir fan du rose mais bon, faut faire des concessions quand on vit à deux!!!)

DSCN1997

Une très jolie carte où elle me disait clairement de ne pas ouvrir mon paquet avant le 25 décembre (C'est aussi pour ça que je ne vous en ai pas parlé avant... sinon elle allait savoir que j'avais triché!!!!)

DSCN1998

Et de jolies décorations de Noyel (en laine feutrée... ou cardée, je sais pas) à mettre sur mon sapin.

Alors merci ma petite Pin's à roulette, j'adore tous ces petits présents!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah bah quand même! chouette je vais pouvoir rigoler de nouveau par ici!! entièrement d'accord avec toi, à deux il faut forcément faire des concessions, enfin surtout l'autre à mon goût!!! et aussi faire la fainéante, j'en ai usé mon pyj tellement je me suis traînée dedans pendant les vacances (véridique, la cordelette a déclaré forfait!)
P
Tu vas me faire rougir Sarabi !<br /> Contente que ça te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire tout ça.<br /> Pas encore de blog, peut être un jour quand je serai décidée !
Publicité