Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
1 octobre 2007

1 an avec toi

Et oui, enfin, il est fini!!!!!

Vous n'y croyez pas? Ben moi aussi, j'ai eu du mal. Alors il est vrai que je l'ai vaguement commencé au mois de mai (et il fallait bien ça!). Mais faut comprendre, entre ma thèse, mon job d'étudiante et ma vie sociale, c'est dur de faire autre chose... C'est bon, là? Je fais assez à plaindre?

Alors pour rappel, parce que je veux bien comprendre que vous ayez un peu zappé:
- copine enceinte
- bébé né
- donc album de scrap
Concept: 1 mois, 1 double page, 1 photo que les parents devront choisir (chacun son job)

Bon alors, il y a des pages plus inspirées que d'autres. Pas évident de trouver des idées de mise en page différentes. Je pense que le prochain sera avec une seule mise en page, avec à la limite un scrapbidule qui change. Enfin on verra!!!!


La couverture
devant

En t'attendant
attends

Ton arrivée
arrve

Les mois
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

La couverture de derrière
derriere

Alors juste pour infos, il s'agit de feuille cartonnées, vous savez, celles qu'on achète soit disant pour faire ses fiches de révisions au lycée. Comme vous pouvez le voir, je suis une acharnées des révisions!!!
Beaucoup de papiers shabbyprincess et Rouge de Garance, des rubans pour relier le tout et pour fermer l'album.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waoh, ben t'as bien bossé. Je trouve que le noir rend super bien, même si c'est pas la première couleur qui me serait venue à l'esprit pour un bébé. Joli résultat.
M
J'adore l'album, on ne trouve nul part ce genre d'album là ! dommage mes 3 enfants sont déjà grands et je compte m'arrêter là. Tant pis !<br /> Bonne continuation<br /> Marie
S
au debut je croyais que c'etait de l'ardoise lol c'est super mignon tout ca !
J
Bravo ma tatouille !!!! C'est génial ce que tu as fais là !! Quel beau cadeau ! Tiens ça me donne une idée, moi aussi je vais préparer un album comme ça pour une amie qui n'a pas encore accouché...Et bah oui, je te voles ton idée ma tatouille !!!
N
Moi aussi j'adore ce fond noir, bravo c'est très chouette . Au fait ton papier est noir ou tu l'a peint ??
Publicité