Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
7 avril 2007

J'ai la flemme

IG1141Ben oui, je sais ce que vou allez dire... Elle bosse pas beaucoup la Sarabi!!!
Mais en ce moment c'est dur. Je passe ma vie sur vos blogs, à voir des merveilles et à me dire: "Wahou, c'est une bonne idée, faut que j'essaie!!!". J'ai la tête pleine de projets. Mais quand je suis devant tout le matos, je suis prise de flemmingite aigue.
Le plus embêtant c'est qu'il y a des rondes à honnorer, et je vais encore faire ça à la dernière minute. Et ça me gonfle! Parce que j'ai vraiment envie de faire un truc bien.
Je vous entends d'ici! Oui, je sais, au lieu de vous écrire un roman, je ferai mieux de me bouger le derrière.
Allez, je fais semblant d'y aller!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sarabi, c'est rien qu'une feignasse !!! au lieu de fantasmer sur je ne sais qui, mets-toi au boulot !!!
B
Allez ma 'tite Sarabi !! on se motive !! tu verras, une fois lancée, c'est parti pour de bon !!! et puis sache aussi que parfois cela fait beaucoup de bien d'écouter son corps !! ne te force pas, laisse les choses se faire...bisous !
D
surtout mais surtout miss, fais ce que tu as envie quand tu en as envie!!! si tu flemmardes c'est que t'en as besoin, ecoute ton corps, non!!! je te parle pas de cette partie là de ton corps ;-) !!!!<br /> je te parle de tout ton corps fatigué de trop travailler et qui reclame un peu de repos.......<br /> et tu creeras quand tu en auras envie, pour l'instant, t'es pas completement mure pour ca!!<br /> bisous
L
Ben voilà, et si tu lis ça c'est que t'es encore devant ton ordi à flemmarder. Lèves toi maintenant et file nous faire des merveilles de tes petites mains. Non mais...
N
Allez minette, fais pas semblant, y'a un "truc" en carton qui t'attend !!!!!
Publicité