Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
4 mars 2007

Cadre photo

Sur le forum de Vivi's créations, nous avons mis en place une ronde des anniversaires. Nous avons chacun deux filleuls que nous devons gâter le jour de leur anniversaire.
cadre_niarfMon premier filleul est Niarff. Et ben pas facile de faire un cadeau pour un homme. Je me suis bien creusé la tête. Puis il avait l'air d'être très amoureux de sa copine, alors j'ai eu l'idée de lui faire un cadre photo où il pourrait mettre une photo d'eux. J'ai du me retenir pour ne pas trop mettre de fleurs et autres fioritures très féminines.
Je n'avais jamais travaillé le marron. Bon je vous raconte? En fait, je voulais faire un fond violet très pétant étant donné que notre amis Niarf aimait le violet avec des décos jaunes pétantes. J'ai mélangé ma peinture et j'ai obtenu du marron... Bon je me suis dit que finalement le marron, ça faisait masculin donc ça irait très bien. Et puis du bleu parce que finalement ça allait mieux que le jaune!
Voilà vous savez tout!
Sinon, je lui ai fait un autre cadeau mais je le garde pour un prochain post.
PS: Si vous avez une recette pour faire un violet bien flashy, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ton cadre !!! tu t'en es bien sortie pour les cadeaux de niarf...je veux le même !!
S
C'est vraiment une sale journée ce 14 février!!!
D
ben heureusement qu'il y a niarf et ce beau cadeau, parceque les fans ton blog devaient commencer à s'ennuyer sans te lire depuis le 14 fevrier!!!!!!!!
S
comme on l'a déjà dit...faire un cadeau à un mec...c'est jamais facile...et tu t'en es tirée comme une chef!<br /> j'adore ton cadre...vraiment...moi aussi j'suis très amoureuse si tu vois ce que je veux dire...hihihihi
L
J'aurais eu un gros mal de tête pour trouver une idée et j'ai croisé très fort tous mes doigts pour que ça ne tombe pas sur moi. C'est très bien tombé finalement parce que tu as fait un cadeau vraiment très sympa et réussi. Bravo.
Publicité