Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les n'importe quoi de Sarabi
Les n'importe quoi de Sarabi
Publicité
28 décembre 2006

Premier bidouillage

Ma grande carrière dans les loisirs créatifs.
Perrine, 6 ans à l'époque, m'a fait découvrir le Window Color. J'ai tout de suite accroché.
Ni une, ni deux, premier magasins de loisirs créatifs et zou! Premier coffret de WC. Tout ça m'a amusé un certains temps, mais étant donné mes talents de dessinatrices, j'ai vite fait le tout.
Quand ma copine Steph a dit qu'elle voulait des pots pour son nouvel appart, ça a fait tilt dans ma petite tête. Et je lui ai donc fait ça:
pot_C
Pot en terre tout bête, passé à l'acrylique blanche, sur lequel j'ai collé un coquelicot en WC.
Bon elle a fait semblant d'être contente....
Bizarre, je n'arrive pas à visualiser où elle l'a mis chez elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non, il a de la gueule, je trouve!
Publicité